jeudi 11 février 2010

Jules Vernes

Beaucoup doivent se souvenir du sujet que nous avions à préparer pour passer le concours d'entrée.
"La rencontre avec ce personnage m'inspira..." (Ou un truck du genre)
Pour l'occasion je m'étais dis, pourquoi pas Jules Verne et ça m'as plutôt bien inspiré (Et en plus, incroyable! C'est en couleur.). Je vous livre donc trois images parmis les neufs que nous devions proposer  et que j'ai réalisées à la tablette graphique. (Oui, oui j'avais vus "Ponyo" peu de temps avant.) Et il est possible de cliquer pour les voir en plus grand. ^o^

 

4 commentaires:

ashent a dit…

J'vois qu'il y a du changement niveau habillage pour ton blog! T'as changé le code de la page pour les bannières d'amis ou c'est une fonction intégrée d'office dans blogspot?

J'aime bien le premier dessin sinon! Ce rendu un peu léger, aquarelle, ça rends bien. Intéréssant pour son côté vaporeux, volumineux et ces pitites nuances. Et puis un peu de couleurs ça change en effet(moi je l'utilise vraiment trop peu :S pourtant je kiffe le colorex, les couleurs qui claques, tout ça).

Sinon j'apprécie grandement l'inspiration Jules Verne : l'aventure, l'exploration, le Nautilus, les hommes scaphandre, ça me parle grave tout ça! XD héhé!

Zeuh a dit…

Dis donc, quelle dextérité du doigt!



*en vrai c'est vachement chouëtte, j'ai un faible pour la première^^*

maxime a dit…

ça y est, je t'ai mis enfin dans mes amis ;) elles sont cool tes illus

Anonyme a dit…

waw, inspi bioshock pour la dernière un peu au passage non ?
sinon super ton site mister phil !

Franco.