vendredi 19 mars 2010

"L'homme qui ZAP"

Je suis fier de vous présenter le court-métrage que Marie-charlotte, Etienne, Maxime et moi avons réalisé cette semaine, dans le cadre du workshop vidéo de l'école. Ces deux jours, entre le tournage et le montage ont étés plutôt intenses mais a force de persévérance la vidéo a pu être pressée dans les temps. Pour information : La 1ere scène est de mon crue, "la guerre épique" est de Marie-Charlotte, "la bête effrayante" de Etienne et enfin le remake de blairwitch est de Maxime. Toutes les scènes ont étés "interprétés" par nous et notre fabuleux talent d'acteur (Et je tiens a remercier Etienne pour avoir bien voulu effectuer toutes ses "cabrioles")
Notre but était de détourner les codes de quatre genres de film distincts, je ne sais pas si nous avons réussi mais nous nous sommes vraiment éclatés. A quand le prochain film?

4 commentaires:

maxime a dit…

Ouai c'était excellent de faire ces quelques jours! on pourra en refaire un autre, avec un autre scénario et tout! ça peux être trop bien!
(PS: ah bah d'accord tu me dis même pas merci pour avoir shooté dans les chaises au moins 40 fois? et mes jambes alors! ^^)

ashent a dit…

Mdr! Ya quelques passages qui m'ont bien fait marrer! Le saut au dessus des chaises (Mirror's Edge style!) et le ralenti des hordes (de 3 personnes!) sur fond de musique épique! Good job! Vous avez du bien vous amuser à tourner tout ça!

yrch a dit…

Il est bien sympa votre film!
Au moins, on peut dire que vous vous êtes éclaté pendant ce workshop!

Vu ce que tu as fait à gloomy franchement, il devrait pas te remercier! lol

Le prochain, vous aurez plus de temps pour la réalisation, ça risque d'être encore mieux!
Vous allez tenter des parodies d'autre genre?

Les bedouins à Hong Kong a dit…

Alors MonPhil, je suis passé a coté de cette pépite... tu es magnifique en guerrier barbare avec casserole sur la tête, tout toi.