jeudi 8 avril 2010

Darklord new generation!

Après de fantastiques découvertes sur le game engine de blender (y'avais des choses que j'arrivais vraiment pas à faire..) ça m'as motivé pour mettre à jour mon darklord et en faire un personnage jouable!! Du coup j'ai retravaillé son design, histoire de le détailler un peu et de lui donner plus de gueule. Il y a encore du travail sur les textures mais je suis déjà bien content du résultat alors j'en profite pour vous montrer une fournée d'image.

 Info technique
Darklord : 940 tris, texture : diffuse/glow 512x512
Epée : 164  tris, texture : diffuse/glow 256x256

4 commentaires:

maxime a dit…

C'est donc ça que tu faisais à la place de bosser urgemment sur ton mémoire :p

ça donne envie d'y jouer avec un perso comme ça! Vivement le jeu alors!

C'est cool même si je trouve ça pourri (lol...toi seul peux comprendre pourquoi je dis ces deux phrases là ^^)

maxime a dit…

Je vais pas essayer de me justifier comme à mon habitiude ;)
t'a bossé tout ça en un soir? c'est énorme comme boulot! Bravo

Philémon Belhomme a dit…

T'es fou mec!
Mais je suis pas aussi bon, il m'a fallut deux soirée pour en venir a bout. Une pour le perso et une pour l'épée^

Cédric Lenhardt a dit…

Good job, Dude !
ça m'a l'air optimisé au poil tout ça...