mercredi 26 mai 2010

Fan art de Garrett

J'ai récemment découvert "Elektra" Fabuleux roman graphique de notre Franck Miller adoré! Et devant la prestance du personnage principal masculin, je ne pouvais pas me résoudre à ne pas le représenter ! De plus , je suis toujours en recherche graphique pour mon projet, il s'agissait alors aussi d'un prétexte pour "croquiter" à l'aquarelle. (Mais quel prétexte !)
J'ai vraiment l'impression de retrouver le dessin ces dernier temps, comme si j'avais ravivé une flamme qui s'était éteinte il y a quelques mois ! Une vrai boulimie ! A chaque croquis achevé je trépigne d'excitation pour le suivant.. Gaaahaha


2 commentaires:

maxime a dit…

ah bah le voilà le portrait dans le livret "photo de classe" :p

ashent a dit…

Héhé, c'est bien d'avoir été absent un moment, j'ai de la matière à voir par ici!

Pour ce qui est de Elektra ça doit être celui dessiné par Bill Sienkiewicz dont tu fait allusion nan? Parce que ce type a un style incroyable, j'ai quelque artbooks et les scans d'Elektra (jamais trouvé en boutique d'ailleurs) et ça claque pas mal!

Sinon vraiment très chouette, cette planche de fanart, le perso a du style!