mardi 22 juin 2010

Never Ending Story Re-Design

Cela fait un moment que je traîne sur le gigantissime forum Game artisans, sans oser participer à l'une des nombreuses compets'. Je me suis finalement mis un peu la pression et à la nouvelle d'un nouveau challenge Mini 3D j'ai sauté sur l'occasion. Le but est ici de re-designer un des personnages de L'histoire sans fin en 3D avec une limite de 5000 polygones triangulaires et des textures en 1024*. Après deux jours de triturage de méninges voici mon concept (Pour être original) du valeureux Atreyu !  Je crois que je me suis un peu trop écarté design du original mais après tout, ces concours sont généralement assez libres et le but ici et de se faire plaisir ! 


1 commentaire:

maxime a dit…

Il est classe, t'a commençé à le modéliser ou pas? :) (sur mon blog j'ai enfin mis la navbar demi cachée :) pour que tu puisses te connecter ^^)