mardi 22 novembre 2011

Cinéson 2011 !

Voilà une éternité que je n'avais pas posté sur mon petit blog, j'en profite même pour faire une refonte de son design, mais là n'est pas la question !
Je vous propose de regarder mon premier film réalisé au sein de l'EMCA sur lequel j'ai cravaché pendant 2 semaines avec notre petite équipe composé de Maïlys Garcia, Mathieu Chich et moi même.
.Le challenge était de réaliser une séquence vidéo synchronisé à la bande-son de Christophe Heral pour le Cinéson 2011. Cet évènement est organisé par le forum des images de Paris et nous aurons tous la chance d'y voir nos films diffusés ! (Par là j'entends tous les film de la promo)

Voici la bête :

3 commentaires:

Cha a dit…

Yeah ! Et j'espère voir plus de mise à jour.
Tu sais déjà ce que je pense de cette anim. Elle est super et c'est tout nikel avec la bande son. Vous avez tous fait du super boulot>. J'ai hâte de voir tes futurs anims <3

Anonyme a dit…

Ah ouais... Quand même... Bah, ça claque ! Bravo à tous^^

MC

Zeuh a dit…

Ouaaaah...très très classe !! Bravo, la bande son est géniale, les modèles de masques sont très cool. \o/